750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 14:20

Voici les cupcakes réalisés par Chloé ma fille pour le concours .

Elles n'a pas de blog donc je les mets en ligne sur le mien, je suis très fière de son résultat pour elle aussi ses premièrs cupcakes et une première pour la déco pâte à sucre:

100_2686.JPG

100 2687100 2690100 2691100 2693Et voilà la vue d'ensemble, c'est chouette non ?

100 2694

Pour ma part elle mérite de gagner mais je sait, je ne suis pas objective

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hi hi trop mignons!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bien sur qu'elle mérite de gagner ! Ils sont superbes ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci je lui transmet, bisous et à dimanche en 8 ! j'ai hâte<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ils sont à croquer! bon courage pour le concours!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact