750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 20:23

L'hiver est arrivé avec son froid et une bonne soupe ça réchauffe alors en avant...je vous emmene dans ma cuisine pour un velouté de légumes dans mon robot MyCook©:

velouté de légumes

Ingrédients :


- 220 g de carottes
- 300 g de pommes de terre
- ½ navet
- ½ blanc de poireau
- 80 g d’oignon
- ½ gousse d’ail
- 1 tomate
- 1 branche de persil
- 20 g de beurre
- 1 c.à.c de gros sel
- 3 tours de moulin à poivre

- 1 cube de Kub Or de Maggy©

Préparation :


Mettre dans le bol la tomate coupée en deux, les carottes coupées en morceaux, l’oignon coupé en deux, le ½ blanc de poireau, l’ail, le persil, le sel, le poivre et 300 g d’eau.
Mixer 5 s à vitesse 5.
Eplucher les pommes de terre et le ½ navet, les couper en morceaux et les mettre dans bol,

Régler 20 min à 120°C vitesse 2.
A l’arrêt de la minuterie, ajouter les 20 g de beurre et mixer 2 min vitesse 5. Puis appuyer sur la touche TURBO (par 5secondes) jusqu’à obtention de la texture désirée.
Compléter avec de l’eau par l’orifice du couvercle. (Environ ½ litre ou moins selon votre goût) et mixer 30s vitesse 5 puis 5 secondes de TURBO.
Servir aussitôt avec suivant les goûts une cuillère de crème fraîche.

 

 

On vient de se régaler, à vous maintenant !! Mmmm !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> coucou bah voilà moi qui rêve d'avoir ce super robot c'est pire quand je vois tout ce que l'on peut faire avec !!!!! bouhouhou.............<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'en rêver aussi et le Père Noël est arrivé en avance pour mon plus grand bonheur et celui de ma famille.<br /> <br /> <br /> j'espère que tu aura vite ce super robot !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact