750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2011 2 15 /02 /février /2011 10:32

Dernière recette du jour, là encore un nouvel essai de pâté de campagne:

pâté de campagne

 Ingrédients:

 

350 gr d'échine de proc

350 gr de gorge de porc

350 gr de foie de porc

1 gousse d'ail

1 oignon

1 oeuf

1 gr de 4 épices

1/2 cl de cognac

2 à 3 gr de poivre

20 gr de sel

 

Préparation:

 

Hacher les oignons et l'ail.

Hacher avec la grosse grille les divers morceaux de viande.

Mélanger le tout et ajouter l'oeuf, les epices, le sel, le poivre et le cognac

Mettre en pots et stériliser 3 h 00 en stérilisateur ou 1h30 en cocotte-minute.

 

Attendre comme nous quelques jours avant de déguster ! 

 Image1

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bonjour, C'est par hasard que je suis tombée sur ce blog.<br /> Je vais essayer de faire la recette du pâté de campagne. J'ai une petite question : combien remplit-on de bocaux de<br /> 250 g avec ces proportions ?<br /> Bravo pour ce blog et merci de faire partager ces recettes.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> De mémoire il me semble que c'est 6 mais je ne pourrai pas le certifier à 100%. Désolé<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt j'espère. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> un petit passage pour te souhaiter une bonne soirée<br /> très appétissante ta recette de pâté<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact