750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 15:59

ça est le petit dernier est enfin terminé, le tome 3 de mon livre de cuisine et en vente:

Nanatiti.Cuisine

Entrez dans mon univers 

Pains, Brioches et Viennoiseries.

 

[Vignette du produit]

  

Vous le trouverez en vente ici :

Support independent publishing: Buy this book on Lulu.

Et si tout va bien (je pense d'ici septembre) en vente sur amazon.com, mais je vous retiendrez au courant.

 

Bon Mercredi a tous et toutes 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> ouahouahouuuuuuuuuuuuu ! On ne t'arrête plus !!!!!! Bravo ! C'est super.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, mais là c'est le dernier pour un moment il fallait que j'arrive à classer toute mes recettes.<br /> <br /> <br /> Je suis contente, ils sont super beau lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact