750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2012 4 30 /08 /août /2012 10:20

Voici le gâteau réalisé pour les 12 ans de Baptiste mon filleul.

C'est un gâteau Arlequin recette ici.

Pour le décor, Baptiste est fan du manga "One Piece", j'ai donc réalisé un montage que j'ai fait ensuite imprimer sur une feuille de pastisucre chez Fungâteau.

 

ATTENTION, ne poser le décor qu'au dernier moment, même si la feuille de pastisucre et moins fragile que l'azyme, elle ne supporte l'humidité que peu de temps...

one piece

La photo étant moins grande que le cadre, j'ai "habillé le tour avec uen meringue italienne, dorée au chalumeau.

Ce gâteau a beaucoup plu a Baptiste et aux invités...

 

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Mince, je me sens un p'tit peu bête, mais j'ai toujours les mêmes mots qui me viennent à l'esprit ... SUPERBE et MAGNIFIQUE !! J'ai le droit de dire toujours la même chose ... puisque je le pense<br /> vraiment ???  Grooooooos bisous<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Change pas de mots hihihi ça fait trop plaisirn, t'es un amour, MERCI !!!! bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact