750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 13:49

Oh là là, je suis contente, je viens de rentrer du travail et la factrice est passée, et là.... bonheur mes livres sont arrivés.

J'ai déja la tête en ébullition rien quand regardant ce que je vais pouvoir faire....

Les voici :

Le livre de macarons salés de Christophe Felder:

(Macarons foie gras sel fumé, macarons lmoutarde, macarons confiture poivrons cumin...etc... le rêve !!!!)

1

 

Le livre de Twenty to make sugar animals de France McNaughton:

(Pour fabriquer des animaux en pâte à sucre)

2

 

Le livre de Cake Pops de Bakerella:

(La bible des cake pops)

3

 

 Le livre de 50 easy party cakes de Debbie Brown's

(Des modèles à tomber !!)

4

 

Maintenant il n'y a plus qu'a s'y mettre !! mais qu'elle joie !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> Si avec tout ça, tu n'as pas de quoi t'occuper... Bon courage et amuse-toi bien ;-)<br /> <br /> Cédric - www.maspatule.com<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui je vais m'amuser c'est sur !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien tu vas nous en faire de jolies choses!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh oui j'espère !!! j'ai hâte d'essayer !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact