750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 15:36

Suite à une demande particulière de "Marité" qui m'a contacté via le formulaire du blog, je lui ai réalisé deux étiquettes pour de la confiture Abricot-Noix de coco, les voici afin de vous les faire partager :

 confiture abricot noix de coco 1

confiture abricot noix de coco 2

En voici d'autres que j'ai confectionné pour mes bocaux et que je vous partage, les recettes viendront bientôt :

compote de pêches de vignes

compote de pommes 2

confiture de Reine claude

crême de mûres sauvages

creme de peches

poires au sirop

Image1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mimi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact