750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 15:26
J'ai trouvé (toujours sur le blog : Ma maison pain d'épice, qui le tenez d'un autre blog, qui le tenez d'un autre blog) bref une recette à faire et à refaire, pour changer et comme je venez de recevoir mes "empreintes cuillères" des moulemouquirendentzinzin, j'ai décider de faire : 
 
Les cuillères chocolats façon "bounty"
Voici la recette :

Ingrédients :

150 g de lait concentré sucré,
100 g de noix de coco râpé,

un peu de chocolat noir, de beurre et d'eau pour l'enrobage.

Préparation :

Dans un saladier mélanger le lait concentré avec la noix de coco et réserver au frigo 2 ou 3 heures.

Faire fondre le chocolat au micro-ondes avec le beurre  et l'eau, et à l'aide d'une petite cuillère et d'une fourchette enrober vos bounty de chocolat.,
Les déposer sur une toile en silicone, et mettre au frigo pour que le chocolat durcisse.

Ou comme moi "tartiner" vos empreintes cuillère de chocolat et mettre la plaque au frais pour faire durcir le chocolat, ensuite garnir de pâte noix de coco et soit recouvrir de nouveau de chocolat ou laisser tel quel et remettre au frigo jusqu'au moment de servir.

Oubliez votre régime et régalez vous !!



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact