750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 14:23

Voici mon nouvel outil en cuisine, vous en avez peut être déja vue dans certains magasins ou à la télé, j'étais un peu septique, ma Belle-Maman l'a testé, et après ces recommandations je l'ai acheter.

C'est génial, facile a utiliser, facile a nettoyer et un resultat de travail nickel et tout ça pour un prix modéré. Alors.... que demander de plus.

LE VOICI: 

5 (1)

 Les différentes lames et râpes:5 (2)

Là en plein travail pour une poëlée de courgettes:5 (3)

Et voilà le résulat:

5 (4)

La taille est régulière et surtout c'est super rapide.

Pour les oignons c'est tip top gros ou petits morceaux c'est génial !!

Il y a différentes marques et prix mais au final ils se valent tous (Belle-Maman a une autre marque que le mien et le résultat est identique avec un ecart de prix de près de 10€ de plus pour le sien.)

Voilà c'etait mon petit coup de coeur cuisine du jour.

Image2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ho la la en plus j'adore les couleurs autours des plaques!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi et puis c'est surtout super pratique alors que demande de plus lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> Et où tu l'as acheté le tien ? Bisous ! A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je l'ai acheter a Bricomarché, sinon il y en a au Téléshopping aussi.<br /> <br /> <br /> bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'ai et il est super j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi, tellement pratique !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact