750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 12:15

Pour celle que ça interesse (Hélène j'ai pensé a toi ) la vidéo de la fabrication des macarons que j'ai adopté, c'est celle qui a donné le meilleur résultat à mon goût, et c'est cette technique que j'ai utilisé pour réalisé cette recette : Macarons chocolat-spéculoos . on retrouve cette technique et différentes recettes sucrée et salée dans ce livre : 100 2291

Voici cette vidéo :



Maintenant à vous de jouer, vous verrez c'est pas si compliqué !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci!! merci!! Si avec toutes ces explications je n'y arrive pas c'est que vraiment mon cas est irrécupérable!! je te tiendrai au courant.. bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact