750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 20:33
En me promenant sur le blog de Ma maison pain d'épices je suis tombée sur une recette de riz au lait à la machine à pain, alors je me suis dit que l'occasion était trop bonne et qu'il fallait l'essayer; vous connaissez le riz au lait en boîte de la marque "Ya**bon" c'est pareil !!! aller je vous livre son secret :

Ingrédient :

* 1 litres de lait entier
* 130 gr de riz rond
* 3 c.à.s de sucre
* 1 sachet de sucre vanillé.

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la m.a.p et mettre en cuisson sur le programme confiture (1h20) j'ai également trouvé que c'etait un peu juste alors j'ai remis le programme mais 30 minutes seulement.
Napper un moule de caramel et verser le riz au lait dessus en faisant attention de ne pas vous brûler.
Laissez refroidir, démoulez et dégustez!!

Désolé  je n'ai pas eu le temps de prendre une photo les gourmands était passé par là et il n'en restait plus ! promis j'en met une prochainement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Moi aussi quand je l'ai fait, il y a un p'tit moment, je n'aurais pas cru que c'était aussi bon. Mais... oui y'a un mais oupsss je préfère la préparation à mon tm31<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben wi je me doute mais quand on n'a pas de senor momix.............<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact