750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 18:25

Ce soir, une envie de tarte alors vite je prend le nouveau produit acheté au supermarché:

Quiche saveur d'hiver

je me suis inspiré de la recette à l'intérieur et c'est parti pour une tarte au saveur d'hiver, suivez moi en cuisine:

 

Ingrédients:

 

1 pâte feuilletée épaisse.

300 gr de brocolis surgelés.

200 gr de saumon fumé.

1 tomate.

2 oeufs.

1 pot de fromage à la crème ciboulette.

12 cl (120 gr) de lait.

Poivre du moulin

 

Préparation:

 

Cuire les brocolis dans le cuiseur vapeur ou dans de l'eau bouillante salée pendant 12 min.

Les égouter et réserver.

 

Préchauffer le four à 180°c.

 

Etaler la pâte feuilletée dans un moule à tarte.

Piquer le fond avec une fourchette.

Mélanger le fromage à la crèm, les oeufs et le lait.

Verser dans le fond de tarte.

Couper les tromates en petits dès et le saumon fumé en lanières.

Parsemer la crème avec les borcolis, les lanières de saumon fumé et les dès de tomates.

Poivrer avec le poivre du moulin

Quiche saveur d'hiver.2

Enfourner pour environ 20 /25 min.

Quiche saveur d'hiver 3

Déguster chaud avec une salade.

Image2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
merci Isa pour cette excellente tarte aux saveurs d'hivers.<br /> C'est super simple mais TELLEMENT BON ! De surcroit, elle est non seulement purement délicieuse mais TELLEMENT BELLE qu'on se régale les yeux autant que les papilles !<br /> En clair recette ADOPTÉE<br /> Merci MADAME Nanatiti<br /> bises<br /> ps : j'ai trouvé du philadelphia à inter lessay donc HOP j'ai pris.
Répondre
N
<br /> <br /> Merci, contente que cela vous ai plus.<br /> <br /> <br /> J'en ai d'ailleures refait une du même genre hier soir.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
MERCI, l'idée du mélange avec le boursin me séduit beaucoup, j'adore le boursin, en revanche, j'avais effectivement remarqué le philadelphia donc si tu me dis qu'il peut convenir je garde ta<br /> suggestion en réserve.<br /> merci je file chercher tout ceci pour m'y essayer à l'occasion de ce long week-end.<br /> Bonne Pâques à vous 3 , à bientôt, bises
Répondre
N
<br /> <br /> Bonne fêtes de pâques a vous aussi !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
N
PS: pardon, un oubli il y a le fromage à la crème nature Elle&Vire à inter ( même boite mais bleue), crois tu qu'il soit possible de le mettre en rajoutant de la ciboulette fraîche à coté ???
Répondre
N
<br /> <br /> oui en effet tu peux prendre le nature en ajoutant de la ciboulette, ou même 1 c.à.c de bousin ou tartare. Sinon en autre marque il y a le philadelphia, meme je n'en ai vue qu'a  Leclerc<br /> Coutances pour le moment.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon weekend de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je n'arrive pas à trouver le fromage à la crème ciboulette Elle&Vire, j'ai fait Inter Lessay, Carrefour Créances et Leclerc Coutances, le tout sans succès, as tu une suggestion de remplacement<br /> SVP ? j'ai tout le reste en attente, merci d'avance<br /> BISES
Répondre
N
<br /> <br /> et oui surtout Inter ils ont un peu de mal a avoir les dernières nouveautés lol.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
très bonne idée et vite faite.merci.Julia
Répondre
N
<br /> <br /> merci et en plus savoureuse !<br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact