750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 17:02
Voici une recette que j'ai trouvé sur le blog de mon amie Peggy gourmandisenormande, alors j'ai voulu l'essayer ce midi en entrée, et le résultat : SUPER.
Venez je vous livre son secret de fabrication :

Ingrédients pour 6 lingots:

 - 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 4 oeufs
- 80ml d'huile
- 140ml de lait
- 100g de gruyère râpé
- 180g d'asperges vertes (
j'ai pris un bocal de miniatures)
- 1 petit bocal d'asperges blanches pelées (miniatures)
- des graines de sésame

  
 Préparation :

Bien égoutter les asperges avant la préparation.

Mixer les asperges vertes.
Mettre le reste des ingrédients dans le bol exceptés le sésame et les asperges blanches.
Mélanger le tout
Remplir les moules (j'ai utilisé des moules à financier) et déposer les asperges blanches dans chacunes (
aujourd'hui j'ai mis des vertes).

Parsemer de graines de sésames.



Mettre au four pour environ 30 min à 200°.


 


On peux également les servir un soir avec une salade (c'est ce que je vais faire ce soir avec les restantes)

Alors merci ki ? merci Peggy
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact