750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2011 2 25 /10 /octobre /2011 09:46

Me voilà de retour après une panne de Pc et ensuite panne d'internet grrr..... bref j'ai plein de recettes a publier, je vais essayer d'y remédier au plus vite...

 

Aujourd'hui pas de recette mais la photo du gâteau de bonbons réalisé pour l'anniversaire de mon frère, petits et grands se sont régalé !!!!

 

Gâteau de bonbons (2)

Comme support j'ai utiliser une demi-boule de polystyrène recouverte de papier alu , et ensuite les bonbons ont été piqué dessus a l'aide de demi cure-dents.

 

Vous trouverez des supports en polystyrène de diverses tailles ici chez http://www.creavea.com/

et des bonbons en vrac originaux et pas chers ici chez http://www.bonbonz.be/

 

Image2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
miam! Rien que la forme et la couleur me donne envie de tout dévorer!! <br /> C'est vraiment magnifique!
Répondre
N
C'est gentil !! merci
B
<br /> Waouh! J'avais encore jamais vu un gâteau de bonbons comme ça!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci du compliments !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tres gourmand!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui hihihi merci<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> il est magnifique ce gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> slurp miam !!!!! Glop glop !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact