750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 09:32

J'ai eu le plaisir en juillet de gagné le concours 300ème fans de la page Facebook Cerfdellier (un de mes fournisseur de produits de patisserie).

Voici le cadeau reçu à cette occasion : un pain de pâte à sucre blanche et une noire, un présentoir à cupcakes et un lot de 100 caissettes à cupcakes : beau cadeau n'est ce pas ??

DSCN1631

et voici ce que j'ai fait avec pour mes 40 ans avec mes collègues de travail :

cupcakes

recette à venir !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Nosu vous souhaitons dans ce cas un joyeux anniversaire (avec du retard) et nous sommes heureux que votre lot vous ait servi à fêter votre anniversaire !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> L'équipe cerfdellier.com <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci encore en effet votre cadeau a fait sensation !!<br /> <br /> <br /> amitié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> beau cadeau et beaux cup cakes !<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wahou!! bravo!! c'est un resultat magnifique!! toujours aussi reussi!! Continues!! bizz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci Hélène ! bizz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de nanatiti
  • : Blog exclusivement dédié à la cuisine
  • Contact